


Certains me connaissent depuis toujours comme celle qui fait passer les verrues, les zonas, les brûlures, et qui donne des soins énergétiques aux amis, connaissances…
Une pratique qui a fait partie de ma vie dès l’enfance, avec joie, dans mon cœur et comme une évidence .
Sans jamais trop savoir “comment” je faisais : les soins sont une partie de moi, et surtout ils soulageaient mes proches.
J’ai commencé à ressentir un manque de légitimité et des doutes, avec paradoxalement un besoin profond d'accepter cette partie de moi.


j'ai enfin pleinement accepté cette capacité comme mon essence profonde… Et que lorsque je ne fais pas de soins, je ne me sens pas tout à fait complète, pas tout à fait “moi”.
Au-delà des pratiques proposées, je peux aider, accompagner et soulager.
Par ma présence autant que par les soins* : les clients que j’ai accompagnés m’ont redonné confiance, et m’ont aidé à légitimer ma pratique, à me rendre compte des bienfaits transmis par mes mains.


après avoir intégré la notion des soins énergétiques, j'ai voulu que mes connaissances soient plus concrètes, plus ancrées dans la matière.
Pour appuyer ma légitimité et cadrer mes propositions, je me suis alors formée au soin La-Ho-Chi, une technique énergétique d’apposition des mains très puissante et douce à la fois. Elle équilibre et harmonise le corps et l'esprit, soulage les "bobos" du corps et les blessures émotionnelles pouvant impacter le physique.


“ Pendant la séance, je reste pleinement présente et en conscience, dans l’intention de soulager : ce sont mes mains qui guident intuitivement le soin, accompagnées de protocoles adaptés.
J'aime à dire que le corps sait toujours ce qu'il a à recevoir, dans l’humilité et en gardant toujours à l'esprit que ce sont les deux corps qui agissent, celui qui donne et celui qui reçoit. “

Je pratique à temps plein et je vous reçois à mon domicile d’Ars en Ré ou en cabinet sur La Rochelle.
Je peux également me déplacer à domicile sur la zone La Rochelle / Île de Ré.
Lors d’une séance, j'associe ce que je faisais déjà par instinct à ce que j'ai appris et expérimenté : tout cela en m'adaptant à la personne, en écoutant ses envies et en essayant de répondre au plus juste à ses besoins.

J'appose mes mains sur différents endroits du corps, en accord avec la permission de la personne et de son corps, ce corps qui sait ce dont il a besoin, là où il a besoin.
Je suis heureuse de sentir les libérations vécues par chacun et de partager ces outils de mieux-être puissants et libérateurs.





